Chloé

Chloé

Au cours de ma dernière année d'étude de bachelier en tant que caméraman, j'ai eu l'opportunité de réaliser un reportage sur un métier au choix : j'ai choisi de découvrir le monde de l’obstétrique. Pendant deux semaines, j'ai filmé une sage-femme à Malines, tant en milieu hospitalier qu’à domicile. J’ai su immédiatement que je voulais exercer ce métier ! Après avoir travaillé un an sur divers tournages de films, j'ai entamé les quatre années d’études en français, ma langue maternelle.

Après un long stage fort intéressant au cabinet sage-femme « Geboren in Gent », il est devenu évident que je voulais travailler comme sage-femme dans les soins de première ligne. L'atmosphère chaleureuse du domicile et le contact privilégié avec les familles sont quelque chose d'unique pour moi.

Aux côtés de mes collègues, je souhaite contribuer au respect des souhaits des familles et de la physiologie, renforcer la confiance dans leurs propres compétences, dans un environnement où ils se sentent en sécurité.

0478/42 03 98

Autres articles

Hanne Febe Arlind Elke

Verrept Dekeyserstraat 39 Molenbeek 1080
info@zwangerinbrussel.be
Zwanger in Brussel CVBA
Sitemap

Abonnez-vous à notre newsletter

x